Lucile

Salut!!! Moi c'est lOutre ou Lucile pour les intime. 

Dans la vie je fais des cours métrages avec Naïde ;) et puis je fais du violon et de la natation, du sport quoi !  

Dans les courts métrages je m'occupe en général du matériel (caméra, micro, recharger les batteries...etc), j'organise les rendez-vous, coordonne les acteurs XP. Fais les scénarios avec Coupie et les plans à la caméra. J'ai fait les montages des courts métrages ( sélectionne les scènes). Aussi je gère partiellement le site ( le design et l'actue, montage photo etc...), et mets à jours le compte facebook et puis...voila ^^

Si vous voulez me contacter : luna22@lavache.fr

Bien sur je m'amuse aussi à être actrice ( même si je n'ai pas les talents ). Dans toute les parodies, vous me voyez ? 






13/08/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres