Naïde


  ♫COUPIE

Coucou ! Moi c'est coupie. Pourquoi coupie ? Vous allez rire ! C'est comme cela que me surnommaient mes parents quand j'étais petite ! Pourquoi ? Je n'en sais rien, et eux non plus ! En tous cas, cela m'est restée...

Je ne sais pas trop quoi dire. Ah, si ! cliquez sur l'image pour me contacter par mail :



Mon anniversaire est le 30 novembre, attention n'oubliez pas, car je suis suceptible.

Vous avez peut être vu une "Zoé" dans le générique de fin du petit chaperon rouge : c'est ma petite soeur.

Je tiens à préciser aussi que je HAIS le fromage ! XD ( vous avez pu le constater dans le petit chaperon rouge ! ) :D

Passons aux choses sérieuses !

J'AI JOUÉ :

  • La Con dans "La con, la crétine et l'Invisible", notre parodie du Bon, la Brute et le Truand :





  • Le loup dans "Le petit chaperon rouge" :




 Zorro dans " Zorro : Le retour

 
 
-M dans "Quand James Bond passe..."
 
 
 
La vieille
 
 
Une " Jolie fifille "

Dans totalement westerneee :
Le chef indiens
 

Et un cow boy/maréchal :




10/03/2010
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres