Teste

0 appréciations
Hors-ligne
Eona Grives

0.png"  />

✿´`·.Who are you ?·´`✿

✿ Âge : 22 ans
✿ Surnom : Eon
✿ Nationalité : Française
✿ Groupe : Envahisseurs
✿ Métier / activité : écrivaine
✿ Notes particulières : Elle a une bague au majeur droit et porte son porte bonheur autour du cou.


✿´`·.Very important·´`✿

Description physique
Eona Grives est grande et svelte. Elle a les yeux émeraude pur et les cheveux d'un noir de jais. Elle a les traits fins et nobles. Elle a une allure fière et sa démarche est souple et gracieuse. Ses yeux brille d'une intelligence hors du commun et elle a pour boucles d'oreille deux anneaux simples. Elle ne se maquille jamais et ne fait pas vraiment attention à comment elle s'habille. Elle impose le respect mais aussi la sympathie et la confiance. Ses cheveux sont soit attaché en tresse, soit détaché. Elle a une bonne musculature du fait qu'elle fait de la natation depuis ses onze ans et qu'elle a gagné quelques trophées. Elle a un tique nerveux qui consiste à marcher en réfléchissant et à tourner sa bague lorsqu'elle ne sait pas quoi écrire. Elle porte le plus souvent un jeans et des T-shirt Décathlon en coton. Lorsqu'elle sort, elle a soit des baskets, soit des sandales. Elle porte aussi un sac de cuir simple en bandoulière où est ranger sont ordinateur portable, sa clef internet et sa clef USB pour pouvoir travailler lorsqu'elle est dehors. Elle porte un collier où se trouve sa plaque avec son signe astrologique chinois, le Boeuf, en idéogrammes. Elle a une cicatrice sur le gros orteil droit qu'elle s'est faite en an aidant son frère. Il était monté sur un panier de basket et quelqu'un a trouvé très drôle de lui voler ses tongues et de les balancer dans un terrain plein de morceau de verre. Elle est allé les chercher mais elle s'est coupé au retour, étant aussi en tongues.

Caractère

Elle est déterminer et courageuse. Elle n'est pas hostile à la forêt sans pour autant l’apprécier. Elle a horreur des insectes et a une peur bleu des moustiques et cousins à cause de la mauvaise blague qu'on lui a fait lorsqu'elle était en maternel. Une fille avait trouvé drôle de lui mettre un cousin mort sous le nez lors qu'elle faisait le cochon pendu et elle était tombé en s'ouvrant le crâne. Elle aime ce qui est chinois et aussi faire la fête. Mais ce qu'elle adore par dessus tout, c'est écrire. Elle aime ça depuis ses treize ans quand elle a commencer à écrire son premier livre. Depuis, elle en a sortit trois autres et continue d'écrire ses idées. Elle sait aussi bien cuisiner et travail à mi-temps dans un bar-restaurant. Elle est gentil et simple. Elle ne se complique pas la vie et fait le plus possible sa feignasse. Elle ne mange pas de poisson mais elle arrive à avaler du saumon fumé et d'autre plats comme cela, mais sinon elle ne peut en manger sans vomir. Elle change souvent d'avis mais lorsqu'elle se fixe un objectif, elle le poursuit jusqu'au bout. Elle aime imaginer ses histoires en nageant et va à la piscine tout les samedi après-midi. Elle est souvent tête en l'air à force de ne penser qu'à ce qu'elle écrit mais elle peut être concentré quand elle le veut. Elle ne dort presque pas, juste huit heures par nuits et encore c'est le maximum. Elle somnole ou rêvasse le plus souvent lors de ses journées. Lorsqu'elle veut écrire, elle est obligé de mettre ses écouteurs ou son casque pour pouvoir se concentrer.


✿´`·.Your Story·´`✿


Eona est née dans une famille normal de classe moyenne mais qui ne manquait pas d'argent. Elle a deux frère, un grand et un petit. Elle a très vite développé une passion pour les livres et s'est empressé de lire tout ce qu'elle pouvait dés son entrer au CP. Elle n'avait aucun problème pour lire dans sa tête et ne prenait même pas la peine de lire les listes de mots que lui donnait son professeur. Lorsqu'elle lisait un livre, elle pouvait vous retracer toute l'histoire facilement en ne l'ayant lut qu'une seule fois. Sa passion pour les livres grandit au fur et à mesure de sa scolarité.
En cinquième, elle commença à écrire des fan-fictions et en quatrième, elle commença son premier livre. Elle réussi à le faire publier alors qu'elle était en troisième et cela lui donna le courage d'en écrire d'autre. Elle était médiocre en langues mais excellait en math et en français. Elle passait son temps sur son ordinateur et ne faisait ses devoirs que quand elle y pensait, elle avait la flemmingite dés cette âge là. Elle passa son brevet avec une bonne moyenne et entra au lycée.
Durant son enfance, Eona ne se trouva presque pas d'amis, elle était toujours seule dans la coure de récréation et ne parlait avec personne. Elle s'était habitué à cette solitude qu'elle avait depuis la maternelle à cause de sa légère précocité niveau maturité et de son désintérêt total sur les sujets de discutions des autres filles. Mais elle rencontra deux filles au collège et elle arriva à s'en faire des amis, en fait c'était elles qui étaient venu vers Eona. Elle découvrit ce que c'était d'avoir des amis, mais elles étaient en troisième et elle en quatrième. Elle espérait pouvoir se retrouver dans le même lycée qu'elles.
À son entrée au lycée, elle était heureuse de retrouver ses deux amis. Elle était en interna mais elle continuait d'écrire sur son pc portable qu'elle avait acheté avec ses maigres économies. Elle passa le lycée en option littérature et obtint de très bonnes notes en rédaction et en math. Elle le fini en ne redoublant qu'une seule fois sa terminale, manque de savoir en anglais.
Elle travailla un moment dans des petits jobs en écrivant dans ses temps libres et elle finit par sortir son second livre lorsqu'elle avait dix-huit ans.  Le troisième était plus court que les deux premiers et il sortit lorsqu'elle avait vingt ans. Elle sortit le quatrième l'année de ses vingt-deux ans. Sa spécialité était la littérature fantastique pour enfants de tout âge. Depuis l'école élémentaire au lycée. Elle n'était pas très célèbre et cela l'arrangeait mais ces livres lui permettaient de vire suffisamment bien en plus de son salaire pour son travaille à mi-temps.
Elle habite dans une petite ville de Bretagne et cherche un nouveau sujet pour son prochain livre. Est-ce que l'histoire de l'appelle de Gaïa ferra un jour un livre ?


✿´`·.What about the real life ?·´`✿


✿ Prénom / Surnom : Naëlia
✿ Âge : 13 ans
✿ Où avez vous connu le forum ? je joue Naëlia
✿ Un petit mot ? Si tu crois que quelque chose est impossible, ce serra le cas. Mais si tu crois en toi, le monde t'offrira tous ses pouvoirs.

✿ Avez vous lu le règlement ? Ok by coupie



Dernière modification le jeudi 27 Octobre 2016 à 15:17:15

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres